Niort 2023 20 novembre

 Lundi 20 novembre

Nous sommes arrivés à Niort samedi et aujourd'hui c'était le premier jour de cours. J'étais un peu nerveuse mais impatient de rencontrer de nouvelles personnes.

Je me suis levée à 6 heures parce que à 6h45 nous devons aller à l'arrêt de bus. Il nous reste une heure avant le lycée.
A mon arrivée, Marine, ma correspondante m'a présenté son groupe d'amis, tous très sympas !
L'institut est impressionnant  Je l'ai aimé.

Tout au long de la journée, nous avons eu de nombreuses heures libres pour nous reposer, nous promener dans la rue... ça a été très amusant ! Tous les professeurs ont été très compréhensifs avec nous et nous ont aidé autant qu'ils le pouvaient. Ce fut une très bonne première journée !! 😁

Comentaris

Entrades populars d'aquest blog

Niort 2023 22 novembre

Niort 2023 30 novembre